Boutique Show-Room
33 rue Montholon - 75009 PARIS
Métro CADET à côté et parking public Square Montholon
Flash Infos
Le site internet Paris Espace Eco est en cours de refonte totale. Les prix affichés actuellement sont indicatifs. Seuls les prix catalogue des différents fabricants, consultables à la boutique et sur demande,  font office de référence. 
La boutique sera ouverte Samedi 11 Juillet de 11h à 15 h00. Fermeture LUNDI 13. Ouverture Mercredi 15 à 11h00. Horaires de la semaine: 11h à 13 h et 14h à 19h30 - tél: 0610142764

Rechercher un produit :


Pour commander par correspondance,
paiement par chèque
ou Carte Bleue.

Particuliers, Artisans,
contactez-nous au

06 10 14 27 64

parisespace-eco@wanadoo.fr

Heures d'ouverture

Mardi, Mercredi, Jeudi
et Vendredi :

10h30 à 13h00 et 14h00 à 19h30

Nocturne Jeudi : 20h30 à 23h00 (sur RDV)

Samedi
10h00 à 13h00 et 14h00 à 17h00
Vous êtes ici : Produits écologiques > Protections ondes électromagnétiques basses fréquences

Protections ondes électromagnétiques basses fréquences...
Protections ondes électromagnétiques basses fréquences
TREILLIS PROTECTION CEM
Treillis barrière physique

Référence :


Conseils d'utilisation
: Une notice technique est fournie sur demande

Tarifs
:

 

 

Conséquences des CEM sur la santé :

  • En fonction de la dose d’exposition sur la durée de temps.
  • Perturbations de la fonction cellulaire.
  • Echauffement 

Le treillis peut être vendu séparément ou posé par nos soins après avoir effectuer  une détection de CEM basses et hyper fréquences.

 

 

 

 

Prix 1 m2

 

 

Prix 10m2

 

Prix 50 m2

 

Treillis

 

35,00  euros   

 

249,20 euros

 

650,20 euros

 

 

 

                                                  TREILLIS  BLINDE  20 dB   TRECEM

 

Atténuation des Hyper-fréquences :

Antennes relais, radars

 10 à 100 fois

Atténuation des champs électriques basses fréquences

Courant EDF

99,99%

Atténuation des champs électrostatiques

99,99%

 

                      Documentation technique papier fournie sur demande sur demande

 

 

 

Laisse respirer le support – Pliable – Peut être coulé dans le béton ou posé dans l’enduit – Enrobage plastique inaltérable - Couleur noire - Unité de longueur de livraison: 10m ou 50m -Largeur de la bande: 1m -Épaisseur: 0,5 mm - Mailles: environ 5mm - Poids: environ 200 g / m² - Tresse: acier inoxydable .
 

 

 

 

Système de qualité: TUV CERT à la norme ISO 9001

Blindage de la propriété des champs statiques: 99,5% à 99,95% (seulement AVEC terre!)

Blindage basse fréquence des champs électriques: 99,5% à 99,95% (seulement AVEC terre!)

Propriétés de blindage hautes fréquences: 90% à 99% (sans mise à la terre!)

 

 

 

 

Confirme les bonnes mesures de blindage: la réduction / atténuation des fréquences radio, en particulier dans le domaine du GSM, UMTS et WLAN (900MHz-2, 5 GHz), de 90% à 99%. En outre, Les réductions de champs statiques et champs basses fréquences peuvent aller jusqu’à 99,90%

 

 

 

 

 

 

 

Application : ECRAN  hyper-fréquences-

 

 

 

Les différents systèmes actuellement disponibles sur le marché CEM diffèrent dans leur capacité de protection et de rentabilité et ceci de manière significative. Pour le profane, la mise en œuvre est souvent lourde, compliquée et coûteuse. De plus, il est souvent nécessaire d’utiliser 2 systèmes différents, un pour les basses fréquences et un autre pour les hyper-fréquences.

 

 

 

Le treillis blindé Trecem  offre pour un très bon marché et pour une pose aisée l’ensemble des protections. Sa composition en fil d’acier inoxydable étamé recouvert d’une pellicule plastifiée  lui donne des performances de blindage élevées tout en en faisant un produit facile à manipuler et à poser.

 

 

 

On peut sans dommage le vriller, le plier. Il est résistant et ne décompose pas. Il ne s’altère pas dans le temps et peut être noyé dans le ciment ou dans des enduits. Il peut également être posé en extérieur, ce qui naturellement diminue les coûts de mise en œuvre

 

 

 

Les poses du Treillis blindé 20 dB peuvent être aussi locales en matière d'exposition aux sources de rayonnements, comme les câbles de distribution d'électricité ou des environnements sensibles dans les maisons et immeubles. ( faire une mesure auparavant )

 

 

 

La bonne canalisation du champ électrique , pour des installations nécessitant plusieurs longueurs, doit se faire en prenant soin de bien chevaucher les différentes longueurs d’au moins 15 cms entr’elles.

 

 

 

Il n’est pas nécessaire de relier à la TERRE le blindage si le but est de bloquer des hyper-fréquences .

 

Nous recommandons en général une mise à la terre avec le KIT MISE A LA TERRE  car cela permet de canaliser en plus le champ électrique basses fréquences                                                     

 

 

Blindage d’un espace intérieur – spécialement une chambre

 

 

 

Pour une pièce que l’on souhaite blinder, il est préférable de le faire lors d’une rénovation. Naturellement plus le blindage sera fait sur la totalité des murs, plus les résultats seront conséquents.

 

 

 

Si pour une raison de budget, l’utilisation du treillis était limitée, il serait alors nécessaire de le poser face aux sources de pollution. ( cela peut aussi provenir d’un appartement attenant )

 

 

 

Le blindage peut être positionné sous les tapis, sous les moquettes, sous les parquets.

 

 

 

Dans le cas de construction neuves,  sous les terres de remblai, dans les chapes béton, dans les enduits extérieurs ou agrafé sur les structures en bois  comme sur les chevrons dans les greniers surtout lorsque la maison se trouve près d’une ligne à haute tension.  Il peut également etre lié à la colle dans le cas de pose de papiers peints ou d’enduit intérieur. Pour les portes et les fenêtres , utiliser le tissu 2000, tissu de blindage de 50dB.

 

 

 

 

Blindage d’une maison ou d’un immeuble
Les maisons et les bâtiments neufs devraient être de plus en plus blindés à l'extérieur pour empêcher toutes les nuisances et pollutions électromagnétiques d’interférer dans l’intérieur des habitats. C’est le cas notamment des antennes relais, des radars mais également des lignes à haute tension et de toutes les autres fréquences polluantes.

 

 

 

Les hyperfréquences traversent la structure des murs et de ce faît affectent directement et à continuité les fonctions cellulaires.

 

Pour savoir si vous êtes soumis à une pollution liée aux différents prestataires de téléphonie mobile, vous pouvez demander une expertise à notre cabinet.                                                                     

 

 

 
tissu_de_blindage_de_20db_aaronia_a2000.pdf
 

Copyright Paris Espace Eco     |     33 rue Montholon 75009 PARIS - Tél. : 06 10 14 27 64      |      Création Pless