Boutique Show-Room
33 rue Montholon - 75009 PARIS
Métro CADET à côté et parking public Square Montholon
Flash Infos
Le site internet Paris Espace Eco est en cours de refonte totale. Les prix affichés actuellement sont indicatifs. Seuls les prix catalogue des différents fabricants, consultables à la boutique et sur demande,         font office de référence. 
La boutique sera ouverte Samedi 11 Juillet de 11h à 15 h00. Fermeture LUNDI 13. Ouverture Mercredi 15 à 11h00. Horaires de la semaine: 11h à 13 h et 14h à 19h30 - tél: 0610142764

Rechercher un produit :


Pour commander par correspondance,
paiement par chèque
ou Carte Bleue.

Particuliers, Artisans,
contactez-nous au

06 10 14 27 64

parisespace-eco@wanadoo.fr

Heures d'ouverture

Mardi, Mercredi, Jeudi
et Vendredi :

10h30 à 13h00 et 14h00 à 19h30

Nocturne Jeudi : 20h30 à 23h00 (sur RDV)

Samedi
10h00 à 13h00 et 14h00 à 17h00
Vous êtes ici : Produits écologiques > Protections ondes électromagnétiques basses fréquences

Protections ondes électromagnétiques basses fréquences...
Protections ondes électromagnétiques basses fréquences
GENERATEUR CHAMP SCALAIRE
Prise Schumann

Référence :


Tarifs
:

Les résonances Schumann sont les composantes des ondes électromagnétiques qui existent dans l'environnement magnétique de la Terre ( espace entre la surface de la terre et l'Ionosphère). Comme des vagues sur une corde, elles ne sont pas toujours de même intensité et varient selon l’activité électrique à la surface de la Terre. 

 

                             

 

Elles ne sont pas provoquées par des éléments internes comme le noyau de la Terre mais semblent être liées à l'activité électrique dans l'atmosphère, en particulier pendant des périodes d'activité intense de foudre. Elles se produisent sur plusieurs fréquences, spécifiquement 7,8 hertz (le plus fort - fréquence de l'onde alpha du réseau neural du cerveau  ), 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz (les plus faibles), avec une variation quotidienne environ de ± 0.5 Hertz

Le complexe composé du cerveau humain et du système nerveux se syntonise donc sur les émissions d'onde scalaire de la Terre

Dès lors que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre demeure à peu près identique, ces fréquences demeurent stables. Elles varient en fonction des changements provoqué par le cycle solaire ( cycle de onze années ) Les propriétés résonantes de cette cavité terrestre ont été observées la première fois par le physicien allemand W. O. Schumann entre 1952 et 1957, et détectées en 1954.

 

  

            

 

 

 

Depuis toujours, ces conditions d’environnement électromagnétique avec ses pulsations de fréquence ont permis la création et l’évolution de toute vie sur Terre. La Terre, en tant que translateur scalaire recueille les diverses formes d'énergie cosmique et les diffuse sur une fréquence que toute vie terrestre peut reconnaître. Toute vie terrestre et la planète Terre sont donc en symbiose Les êtres vivants se sont créés dans cette intelligence divine avec leurs propres activités cellulaires électriques en harmonie avec cet environnement. Une chose est certaine :  cet environnement de création a changé depuis que l’homme a conçu les rayonnements artificiels. Les fréquences ne sont plus en adéquation avec l’énergie cellulaire. Beaucoup d'experts croient même que la gamme étendue de rayonnements synthétiques artificiels masque la fréquence d’harmonie de vie sur Terre.

Les conséquences sont encore aujourd’hui difficiles à définir en raison des différentes gammes de fréquences subies mais également en fonction de la durée d’exposition. Il est à noté que si la pollution atmosphérique provoque un stress respiratoire et une altération des alvéoles pulmonaires, la pollution énergétique artificielle altère le fonctionnement des échanges et communications cellulaires ( émissions photoniques de diverses fréquences spécifiques. ) avec possibilité de dérèglement cellulaire.

La recherche de laboratoire a prouvé qu'exposer les cellules vivantes à la résonance de Schumann a eu un effet de protection  ( immunité, résistance accrue ). Certains chercheurs pensent qu’en produisant artificiellement la résonance Schumann – impulsion de 7,83 hertz – avec un générateur de champ scalaire – Dispositif de Schumann – nous pouvons compenser les effets néfastes des autres fréquences artificielles produites par l’homme et l’industrie. ( courant EDF, ondes, hyper-fréquences…) et retrouver un environnement plus sain . L’utilisation recommandée sera de préférence continuelle en complément à la suppression de sources EMF dans l’environnement de la chambre en priorité. .

 

 

Prise de compensation SCHUMANN         

Pour surface  de  50 m2

                                                 

Courant 220 volts    275,00 euros  TTC           

 
 

Copyright Paris Espace Eco     |     33 rue Montholon 75009 PARIS - Tél. : 06 10 14 27 64      |      Création Pless